Forum de DM
Administrateurs : __th0r__
 
 Forum de DM  Le DeathMatch  Les stratégies DM 

 Destruction de forum ( Avec Loki )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
__th0r__
Administrateur
__th0r__
10 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:35:06   Voir le profil de __th0r__ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à __th0r__   

Destruction de Forum : ( Avec Loki )

Une de priorité en dm est la population, moins votre adversaire a de population, plus vous avez l'avantage.

Comme je l'ai expliquer dans ma BO de Loki, il faut créer 3 Ulf a partir du forum. Les 2 premier Ulf iront vers le 2ème temple ( comme expliquer dans ma BO ), sauf que pour le 3ème Ulf, au lieu de l'envoyé vers le 2ème temple, envoyé le vers le 2ème forum de l'ennemi pour construire un temple. Une fois arrivée a l'age Mythique. Faite le max de Géant de la Montagne. Si votre ennemi n'est pa en train de construire son 2ème forum, attaqué alors son 1er forum. ( Pour attaquer son forum, il faut avoir au moins 4 Géants de la Montagne ) et normalement son forum principal sera détruit. Une fois détruit attaqué vous aux maisons si vos Géants de la Montagne son encore en vie.
Votre ennemie aura alors un faible taux de population.
Surtout n'hésité pas a tout détruire avec vos Géants de la Montagne.

__th0r__

Message édité le 17-04-2004 à 17:59:45 par __th0r__
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de DM  Le DeathMatch  Les stratégies DM  Destruction de forum ( Avec Loki )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum