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   Posté le 17-04-2004 à 17:38:21   Voir le profil de __th0r__ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à __th0r__   

Voici les différent pouvoir et comment bien les utliser :

Pouvoir divin Grec :

Eclair : a utiliser sur une grosse unité tel le Nidhogg, Le fils d'Osiris ou un héros solide comme le Bélérophon ( a ne pa utilisé sur une petite unité )

Embuscade : embuscade est un pouvoir qui ne sert pa a grand chose puisqu'il ramène les animaux près de la pierre. Au lieu de chasser, faite des fermes.

Sentinelles : les sentinelles servent a protéger un forum en cas d'attaque. Moi meme, je l'utilise sur un forum avancée, sauf si on attaque mon forum principal.

Rétablissement : ce pouvoir sert a soigner les unités et les batiments pendant un cour laps de temp. A utilisé quand votre armée est au complet.

Cessez-le-feu : cessez-le-feu sert a empecher toute attaque pendant 1 min ( ca empeche même de construire ). Pour utilisé Cessez-le-feu, il é préférable de le faire quand votre armée est faible pour que vous puissez avoir le temp de refaire vos unités.

Prestilence : prestilence est un très bon pouvoir car pendant a pe près 1 minute, il empêche toute caserne, forteresse ... de créer des unités ce qui vous donne ainsi un sacré avantage. Il faut bien cibler les batiments pour bien les infecté par ce pouvoir.

Passage des enfer : il sert a aller d'un point a l'autre de la carte en un instant. Je l'utilise surtout vers les maisons ennemis, je le prend donc par derrière. Mais il est aussi éfficace lorsque votre forum se fait attaquer.

Malédiction : ce pouvoir sert a changé plusieurs unités en porcs. Il faut l'utiliser quand l'ennemis a beaucoup d'unités mythiques.

Bronze : le bronze augmente l'armure de vos soldat visées, utilisé le quand votre armée est au grand complet.

Abondance : a utilisé dès que vous l'avez. Le mettre dans un coin sur commme par exemple votre forum principal.

Orage Foudroyant : ce pouvoir doit être utilisé lorsque l'armée de votre ennemi est au complet.

Tremblement de terre : le séisme est très destructeur, il faut l'utilisé sur les maisons de l'adversaire. Ex : prendre un soldat résistant comme un Héros, et l'envoyer vers ses maisons, il ne vous reste plus qu'a faire séisme.

Pouvoirs divin Egyptien :

Pluie : cela augmente la vitesse de vos villageois pour amasser de la nourriture dans leurs ferme. C'est aussi un pouvoir de contre, une fois ce pouvoir enclenché pendant env.1 minute, tout le monde ne pe plus faire aucun pouvoir.

Prospérité : il augmente la vitesse de récolte de l'or. Il est préférable de l'utilisé lorque vous possedez pas mal de peons sur votre or.

Vision : ce n'est pa un bon pouvoir tout seul, mais une fois combiné avec d'autre pouvoir il devient un puissant pouvoir. Ex : Vision + Tornade, Vision + Météorite ....

Sables mouvants : on peut aussi combiné ce pouvoir a Vision pour envoyé votre armée vers les maisons de l'ennemis.

Eclipse : eclipse augmente l'attaque de vos unités mythiques. Il ressemble aussi vaguement au pouvoir Pluie car il empeche de faire d'autre pouvoir une fois lancée. A utilisé lorsque vous avez beaucoup d'unité mythiques ou lorsque vous avez un Titan.

Fléau de serpent : invoque des serpents qui sortent du sol pour défendre une zone. Cela vous donne un + militaire. A utlisé sur le champ de bataille.

Nuée de Sauterelles : c'est un pouvoir qui n'est pas très efficace car il dévaste les fermes ennemis. Pour contrer ce pouvoir, il suffit de sonner le cor dans votre forum, ainsi vos peons seront a l'abri.

Citadelle : transforme un forum en une puissante citadelle. A utilisé sur un forum avancée.

Ancêtre : peut être combiné avec Eclipse pour plus d'efficacité.

Tornade : peut être combiné avec Vision pour dévasté les maisons adverse.

Fils d'Osiris : transforme votre pharaon en un demi dieu. Il est très efficace contre les unités mythique.

Météorite : peut être combiné avec Vision pour détruire les maisons ou forum adverse.

Pouvoir divin Scandinave :

Bonne chasse : c'est l'un des plus mauvais pouvoir car il ne sert pa a grand chose a part doublé les animaux.

Mine des Nains : si au cas ou sur la carte il n'y orait plus de mine d'or ( cela arrive lorsque les parties dure longtemps ) faite Mine des Nains.

Espion : espion sert a voir ce que une unité voit. Utiliser sur un peon en train de se déplacer.

Feu de foret : il sert a bruler les arbres, utilisé contre les peons ennemies qui récoltent du bois.

Destruction : a utilisé sur un forum de l'ennemi. De préférence,le forum avancée de l'ennemie.

Source soigante : il faut le faire juste derrière votre armée et devant vos casernes.

Gel : c'est un pouvoir très interessant car il permet de contrer plusieurs pouvoirs comme arme enflammées,bronze ....

Bois annimés : sert a créer des arbres vivants qui attaqueront l'ennemis. Utiliser le vers les peons ennemies qui récoltent le bois.

Arme enflammées : c'est un bon pouvoir car il augmente l'attaque de vos unités pendant un temp assez long. A utiliser quand votre armée est au complet.

Ragnarok : il est utile de le faire juste quand l'ennemie a fait un titan, mais la vous sacrifier votre économie.

Nidhogg : c'est la 2ème unité mythologique la plus puissante de jeu après le titan. Lorque vous attaquer un forum secondaire, comme son forum avancée faite le nidhogg pour le détruire ou alors faite le si l'ennemie n'a pas d'archés.

Fimbul : ce pouvoir ne doit pa être fait tôt, au contraire il faut plutôt le faire assez tard lorsque votre ennemie a une bonne économie et beaucoup de peons.

Pouvoir divin Atlantéen :

Déconstruction : il faut utiliser ce pouvoir sur une forteresse.

Onde de choc : lorsque votre ennemie a ces unités rassemblé ( comme des archés ) faite ce pouvoir qui vous donnera un leger avantage.

La forêt de Gaia : C'est aussi un pouvoir presque inutile sauf que vous pouvez vous en servir comme mur.

Bravoure : bravoure n'affecte que a peut près 4 unités et les transforme en héros. Une fois que vous avez ces héros, faite les attaquer vers les unités mythiques adverse.

Carnivora : c'est une autre unité mythologique sauf que cel-ci est immobile, ce qui est donc une faiblesse. Utiliser la sur le champ de bataille.

Repaire d'araignées : utiliser ce pouvoir sur le champ de bataille tout comme la Carnivora.

Chaos : faite le quand votre ennemie a sont armée au complet.

Héspéride : utiliser ce pouvoir vers un forum secondaire pour ainsi le détruire.

Traitre : il fait faire ce pouvoir sur une grosse unités comme le Colosse.

Vortex : vortex ressemble un peut au pouvoir passage des enfer sauf qu'il n'a pa besoin de passage pour se téléporté.

Porte du tartare : c'est un pouvoir assez bien car il permet de sortir des créature du Tartare. Utilisez le sur le champ de bataille.

Implosion : il faut utiliser ce pouvoir sur les maisons ennemies ou même sur l'armée ennemies.

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Message édité le 17-04-2004 à 18:01:23 par __th0r__
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